2012

Publié le 5 Janvier 2012

   Je suis de retour en douceur pour cette nouvelle année. Je vous souhaite que 2012 soit belle et vous donne la force de réaliser vos rêves et d'être heureux! Puisque le bonheur ne dépend que de nous, profitons-en!

 

  Et histoire de bien démarrer, voici quelques trésors qui font rêver!

 

   La maison Toda, de l'architecte Kimihiko Okada, toute en lumière, faite pour circuler et rêver :

 

Toda-House-09-1-800x600

 

   Une maison toute en bois, de Suppose Design Office (je m'y installerais bien!) :

 

dezeen House-in-Seya-1

 

 

  Une piscine dans la verdure californienne, trouvée sur le site de Leslie Williamson :

 

22-KPE-9375-5sm.jpg

 

 

   Je vous invite à cliquer sur les photos pour découvrir le reste de ces maisons!

 

   A bientôt!

 

Rédigé par Justine

Publié dans #Architecture

Commenter cet article
P
<br /> MEILLEURS VOEUX !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup! Très bonne année 2012 :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Contente de te retrouver de meilleure humeur :)<br /> <br /> <br /> J'admets avoir eu un petit moment de vertige à la vue de la première maison, j'aurais un peu de mal à y vivre. Mais alors les deux autres, ...
Répondre
J
<br /> <br /> Oh mais je reste malgré tout, toujours de bonne humeur! Surtout qu'internet, c'ets pas la "vraie vie". Je suis contente que les maisons te plaisent, mais c'est sûr, la première, si on a un peu le<br /> vertige, doit faire bizarre, surtout avec le trou au milieu ;) Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super post!!! J'aime les photos!<br /> <br /> <br /> Angela<br /> http://doigt.net<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Contente que ça te plaise! A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je veux bien la maison tout en bois :)<br /> Le bonheur ne dépend que nous, c'est vrai même si parfois certaines choses s'acharnent à nous mettre des bâtons dans les roues. Je choisis le bonheur, tout de même et vais tout faire que qu'il<br /> veuille bien rester près de moi :) Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année qui débute et ce nouveau départ :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne suis pas étonnée que tu aimes la maison en bois, elle est chaleureuse :) Merci beaucoup pour tes voeux. Je te souhaite une formidable année 2012, qui je suis sûre sera heureuse malgré tous<br /> les bâtons dans les roues et autres trucs pas terribles qui peuvent arriver parfois. Bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />