wishes

Publié le 22 Décembre 2010

   J'avais une idée bien précise de ce que je voulais préparer comme cartes de voeux pour la nouvelle année... (bien plus simple que les magnifiques cartes de Griottes!)Et finalement, un problème de commande Etsy plus tard, mes cartes de voeux ont fini par ressembler à tout autre chose...

 

cartevoeux2.JPG

 

cartevoeux1.JPG

 

   Au final, je pense que tout le monde recevra une carte différente dans sa boite... Et je ne désespère pas de faire mes cartes comme je le voulais puisque mon problème avec Etsy vient de se régler (grâce à une vendeuse super géniale!) et que je ne devrais plus tarder à recevoir mon colis!

 

 

 

   Papier Hema, tampons Muji

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Jena

Publié dans #DIY Paper

Commenter cet article
B
<br /> Elles sont très jolies tes cartes :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh merci :) (pourtant moi je ne suis pas très satisfaite!)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est plus de boulot mais c'est vraiment plus sympa de personnaliser!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tes cartes sont sublimes et très originales! Plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à toi! Bises<br /> <br /> <br /> <br />