2011

Publié le 27 Octobre 2010

   Je lorgnais depuis un petit moment sur certains jolis agendas aperçus ça et là depuis quelques semaines. Celui de Margaux Motin ou du magazine Frankie étaient bien évidemment bien cotés parmi ceux que je préférais. Hors de question avec mon tout petit budget, j'ai donc trouvé cet agenda en papier recyclé. Saurez-vous deviner où je l'ai trouvé?

 

agenda3

 

agenda2

 

agenda4

 

agenda5

agenda6

 

agenda8

 

agenda7

 

Et pour finir sur une touche qui me ressemble vraiment...

 

agenda9

(oui, même en ce moment!)

 

Alors, d'où vient mon agenda d'après vous?

 

PS : Oui, j'ai bien une (jolie) bannière. Mais impossible de l'insérer sur le blog malgré tous les changements de taille/poids que j'ai pu effectuer. Vous avez une idée du pourquoi du comment? Merci!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Jena

Publié dans #Paper crafts

Commenter cet article
M
<br /> je dirais Muji! Simple et efficace!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je note ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Chez Nature et Découvertes ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je vous dis ça à toutes très bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je ne sais pas ou tu l'as trouvé par contre je veux bien l'adresse et/ou le site ou tu as acheté tes stickers ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Réponse à venir très vite!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je dirais chez MUJI ?<br /> J'aime beaucoup me promener sur ton blog :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hum... Réponse bientôt ;) Je suis ravie que tes visites sur le blog te plaisent! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est trop choupi! Mais désolée, je donne ma langue au chat... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hé hé... réponse à venir sur le blog d'ici un jour ou deux!<br /> <br /> <br /> <br />