Fru-strée

Publié le 23 Juin 2015

Crédits photo : Big Stuffed

Crédits photo : Big Stuffed

   Frustrée, je suis frustrée. Super frustrée. Méga frustrée. J'ai très envie de bloguer, mille choses à raconter, des projets super chouettes pour le blog, plein de choses à partager, et je ne peux pas. Je n'y arrive pas. La première raison, c'est le blog lui-même. Jusque là, c'était juste un complexe de blog moche mais c'est devenu une totale non envie de venir ici juste parce que l'interface OB me déplaît et le blog lui-même ouh là là...catastrophe. J'ai plusieurs fois tenté le passage sous Wordpress avec design maison. Le résultat n'a jamais été celui espéré (je vais peut-être revoir mes ambitions à la baisse!) et deux fois, j'ai failli tout perdre.

 

   Je pourrais reprendre le temps de relire des tutos et tout bidouiller mais il y a un gros mais. Le temps me manque. Je sais, on a toujours le temps de, il faut prendre le temps. J'y travaille mais en ce moment, depuis la naissance du Poulet en fait, ma vie ne m'appartient plus vraiment en fait. Bien souvent, mes journées de repos se résument à lever-manger-rdv-manger-rdv-manger-dodo parce que ko. Outre le gros problème de ce qu'est la vie en ce moment, pour le blog, c'est terriblement frustrant. Parce que depuis 2002, je blogue quotidiennement. J'écris, je lis, je commente, j'hellocotonne à fond et puis là, pfiou, plus rien. Un temps, cela a été une non envie. Elle n'a pas duré longtemps. Maintenant, j'ai à peine le temps de lire quelques posts par jour, je like ou fav des tweets mais commenter, ah ah, qu'est-ce-que c'est ça? Parce que le médecin qui débarque en pleine salle d'attente se fiche de savoir si j'ai fini de lire. Et le Poulet m'accompagnant 24/24, se fout royalement que j'ai lu la Une du jour sur Hellocoton. Bref, j'ai oublié le but premier de ce que je voulais écrire ce matin et ce billet n'a ni queue ni tête ; je crois que je vais embaucher quelqu'un pour refaire un tout beau blog. Ou gérer ma santé. Ou mon bébé, quelques minutes par jour. Parce que mes 2 minutes 30 de repos en général, je les garde pour faire pipi. Au secours, mais qu'est-ce-que je raconte.

 

   Bon, bref, quitte à être là, autant partager un coup de coeur, celui pour Big Stuffed. Des animaux de la mer troublant de réalisme et à qui on veut faire plein de câlins. Si j'avais de quoi me les offrir, j'en achèterais mais pas pour mon bébé, pour moi. Ils sont magnifiques! Et puis pour la suite du blog, on verra bien. Mais je ne peux pas lui dire au revoir ; j'ai plutôt envie qu'il redevienne ce qu'il a toujours été. Un compagnon de voyage, celui de la vie, une bouffée d'air frais quand le reste n'est pas super au point!

 

   Bonne journée!

Crédits photos : Big Stuffed
Crédits photos : Big Stuffed
Crédits photos : Big Stuffed

Crédits photos : Big Stuffed

Rendez-vous sur Hellocoton !
Commenter cet article

MadeleineMiranda 05/07/2015 18:41

C'est mignon comme trouvaille! J'espère que tu pourras bientôt retrouver le temps pour toi! Bises!

Mélanie 23/06/2015 13:48

J'ai adoré ton premier paragraphe, si plein d'humour :)
Le temps... on court tous après lui, à se demander où il a bien pu passer....
J'espère tout de même qu'il se manifestera à toi, parce qu je crois que tu as bien besoin !
Pour ce qui est du blog, ton blog, moi je l'aime d'amour !!! Mais si tu as envie de changement alors fonces ! Pour le côté "pas totalement comme je voudrais", je comprends à 200% ! parce que si tu veux quelque chose de gratuit, forcément il faut faire des concessions. Moi, payer un hebergeur oui, (peu tout de même) mais payer pour un design, non !
Si jamais je peux t'aider, en quoique ce soit, n'hésites pas (je suis pas une pro mais bon...)

Bises bises

Lili 23/06/2015 10:27

Alala, je me sens aussi prisonnière d'OverBlog, qui a tous mes billets, et de mes compétences limitées pour arranger une migration. À quand des thèmes optimisés ? :-/