Et si on pensait aux vacances d'été?

Publié le 6 Avril 2015

   Avril, officiellement le printemps, l'envie de vacances au soleil commence à pointer le bout de son nez! Jusque là nous avons rarement pris de vacances, les vraies, celles où on part plus de deux jours et pas pour déménager (2 fois en neuf ans, c'est pas énormous) mais avec un bébé, ce serait bien dommage de ne pas enfin profiter! Cette année, j'ai envie de dépaysement, de mer (un peu) et surtout, de soleil et de chaleur. Mes résultats d'analyse montrent un taux anormalement bas de vitamine D (3 x fois moins que le seuil minimum...), il est donc absolument VITAL d'aller au soleil, non?! ;)

 

   Voilà mon top des destinations qui me font rêver pour cet été...

Crédits photo : Domingo Horcas

Crédits photo : Domingo Horcas

   Le désert des Bardenas Reales. La mer n'y sera pas mais quoi de mieux qu'un désert pour se dépayser, en prendre plein les yeux et avoir chaud? Le pied, ce serait un séjour à l'Aire de Bardenas, L'Hôtel avec un H majuscule.

Et si on pensait aux vacances d'été?

   Naples et la côte amalfitaine ; c'est le voyage que nous avions prévu il y a deux ans avant de réduire notre budget à la baisse. La mer, le soleil, les routes à flanc de colline, les jolies maisons colorées et la bonne chère, je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir de mieux, en fait!

Crédits photo : Janet Mills

Crédits photo : Janet Mills

   New York en famille. Pour le soleil et la mer, ce n'est pas gagné mais ça m'éclaterait d'y retourner à trois, de faire découvrir plein de choses au Petit Poulet & voir ses petits yeux écarquillés. Bon, en vrai, on a plus le budget pour passer une journée à Bray-Dunes mais c'est pas grave, on peut rêver n'est-ce-pas?

 

   Et vous, vous rêvez de quoi pour les vacances d'été?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Justine

Publié dans #Je suis nomade - aussi, #Inspirations, #Life-bloglife, #Happy

Commenter cet article

lalydo 19/04/2015 23:30

Pour ma part, toutes les destinations me font rêver, j'ai tellement besoin d'évasion!

Mélanie 06/04/2015 18:11

Ta 2 ème photo envoie du rêve ! C'est beau !!!
Moi c'est tout vu hein cet été : isolation des combles -_- les joies de la propriété :D