Hey!

Publié le 16 Décembre 2014

Hey!

   Hey, hello! J'avoue que je ne sais plus par quel bout prendre ce blog! J'ai envie d'écrire des milliers de choses et en même temps, cela ne me manque pas plus que ça. Pour le moment? En fait les journées sont tellement remplies que je n'ai pas le temps de penser au repos ou à prendre du bon temps. Le repos, c'est les 30 minutes de pause déjeuner au boulot, à manger un bon petit plat et boire un café tout en regardant la Une Hellocoton. J'aime toujours autant lire les blogs, j'y viens chaque jour ou presque, meme si je ne commente pas forcément, mais je suis beaucoup plus sélective qu'avant. Peut-être aussi parce qu'à force de voir les mêmes choses partout, je suis devenue plus exigeante. C'est la même chose sur Pinterest, que je trouve d'un ennui à mourir depuis quelques semaines! Quant à bloguer moi-même, cela ne me manque pas plus que ça. Moi qui ait grandi avec mon blog depuis mes années collège, j'ai parfois des projets que j'aimerais mettre en place et puis pouf, la vie passe et c'est reparti pour la vie, la vraie. Celle qui se vit à cent à l'heure, c'est vrai, celle qui est devenue très médicalisée, mais aussi celle qui a pris un virage nouveau et plein de sens. Bref, envie, pas envie de bloguer, je ne sais pas, alors je vais continuer à passer de temps en temps, ou peut-être plus, on verra bien! Ce billet n'a ni queue ni tête mais qu'importe, c'est mon blog après tout ;)

 

   Au passage, la liste de mes envies du moment, non non, pas une wishlist pour quémander des cadeaux, juste ceux que je compte m'offrir quand mes finances seront à nouveau dans le vert! Envie de choses pour trainer à la maison (peut-être parce que je n'y suis jamais depuis cet été!), pour avoir chaud comme il faut (vous avez vu ces semelles moumoutes à New Look?!), pour faire plein de photos à coller partout (j'en ai des milliers depuis la naissance du loulou mais aucune qui ne soit déjà matérialisée, tout est pour le moment sur clé usb, c'est bien dommage!), envie de choses pour manger différemment suite à tous mes nouveaux interdits alimentaires, envie de cette waouh boite Emoi émoi (j'adore!). Bref, c'est l'hiver, c'est bientôt Noël et j'hibernerais bien un petit peu ;)

Hey!
Hey!

  Et vous, vous avez envie de quoi en ce moment?

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Justine

Publié dans #Life-bloglife, #Cocooning, #Home, #Wishlist

Commenter cet article

MadeleineMiranda 28/12/2014 11:48

J'espère que tu as passé un joyeux Noël! :) Je suis en vacances pendant quelques jours, j'en profite donc pour blogger! :D bises

Aurélie / Catmini 16/12/2014 15:36

Pareil pour moi, je cours, pas le temps pour blogger pourtant j'aimerais bien... Jolie liste!