Bon week-end!

Publié le 23 Août 2014

Cartes Blancheporte

Cartes Blancheporte

   Il s'en est passé des choses depuis ce dernier post! Ce jour-là j'avais rédigé plusieurs posts pour les jours à venir mais je n'ai pas eu le temps de les publier... Vous vous en doutez, Petit Loulou a débarqué ;) Le chemin n'a pas été de tout repos depuis mais heureusement, tout va bien et maintenant, c'est la vraie vie qui commence! C'est le week-end, il refait beau, voilà le moment idéal pour une sortie!

 

   Amis Lillois, faites comme moi et foncez à la deuxième édition de la Terrasse Ephémère. La première fois, je l'ai ratée (parce que Peko Peko y faisait des chirashis et que je ne voulais pas être tentée!) mais cette fois-ci, j'y fonce : à miamer, les petits plats de Nicolas Pourcheresse et la streetfood de Spok, mais aussi de bons smoothies et glaces! Et puis plein de chouettes animations comme un espace beauté, un atelier DIY pinata ou encore pour créér son propre papier peint! Toutes les infos sont ici!

 

   Si jamais vous préférez rester chez vous et penser déco, il n'y a plus qu'à feuilleter les catalogue Ferm Living et Ikea, même si je reconnais avoir une grosse déception avec le second : envie de rien, c'est bien la première fois que ça m'arrive!!!

 

   Pour finir, j'avais envie de partager cet article Dezeen sur les impressionnants vêtements créés par Noa Raviv...imprimés en 3D! Vous devriez être bluffés!

 

   Je vous souhaite un excellent week-end!!!

 

 

  

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Justine

Publié dans #Life-bloglife, #Art-Design, #Déco, #DIY Déco, #Je suis nomade - aussi

Commenter cet article

MadeleineMiranda 06/09/2014 11:47

Toutes mes félicitations! :D Bises!

Aurelie / Catmini 25/08/2014 22:23

Félicitations!! Contente que tout aille bien, je vous souhaite plein de bonheur!

Mélanie 25/08/2014 10:25

Envie déco ? ça me parle ;)
J'aime beaucoup la collection en bois de chez Ikéa (me souviens plus de son nom)
Alors, ça y est ? première sortie avec bébé ? :)

lalydo 23/08/2014 12:27

Encore tous mes voeux de bonheur à tous les 3! Gros bisous