Vue sur New York

Publié le 17 Mars 2014

   Cela fait un peu plus d'un an que je suis rentrée de New York mais impossible pour moi d'oublier mon voyage dans la grosse pomme. J'y pense quasiment tous les jours et je pense de plus en plus à y retourner, pour un séjour plus long cette fois. Parmi les choses qui m'avaient impressionnée, il y a les vues sur la ville, qu'il s'agisse des imposants gratte-ciels gris en plein coeur de Manhattan ou des immeubles de briques plus au sud de la presqu'île. Un de mes premiers souvenirs de New York est le coucher de soleil du haut de l'Empire State, un moment qui restera gravé longtemps dans ma mémoire! Du coup en ce lundi matin, j'ai eu envie de retourner admirer les plus jolies vues...dans mes rêves!

Crédits photo : Bloomberg

Crédits photo : Bloomberg

   Prendre un bain en regardant Manhattan... Manque plus qu'une coupette et c'est parfait! (ici)

Crédits photo : Marriott

Crédits photo : Marriott

   Se lever le matin en admirant Central Park? C'est possible en s'offrant une nuit au JW Marriott Essex House!

Crédits photo : Mondrian Soho Hotel

Crédits photo : Mondrian Soho Hotel

   Prendre une douche en ayant cette vue le matin, je signe tout de suite!!!! (ici)

Crédits photo : Firmdale Hotel

Crédits photo : Firmdale Hotel

 Là encore, une vue folle sur New York, entre Broadway et le New Museum, dans une suite du Crosby Street Hotel Firmdale.

 

  Et vous, New York aussi vous fait rêver? Vous y êtes déjà allés? Quels en sont vos plus beaux souvenirs?

 

   Belle semaine à vous!!!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Justine

Publié dans #Déco, #Architecture, #Je suis nomade - aussi

Commenter cet article
L
New-York nous fait tous un peu rêver je crois... :)
Répondre
J
Et comment!
M
OOOOOooooooh que oui N.Y me fait rêver mais point de voyage prévu pour le moment, à part peut-être un road trip made in France cet été :)
Répondre
J
C'est chouette aussi un road trip!! Vous prévoyez de partir où?
L
Les 2 premières vues me font rêver! Waouh!!!
Répondre
J
Waouh oui!!!