5 façons de bien commencer la semaine

Publié le 17 Février 2014

Lundi, le jour le plus difficile de la semaine pour beaucoup, ça ne l'a jamais été pour moi mais là, depuis que je bosse tout le week-end, je dois bien dire que c'est dur dur... Mais bon, ce n'est pas une raison pour se lever du mauvais poil, il y a plein de choses qui font que lundi, ça peut être bien aussi!

Crédits photo : Bruno Dommond

Crédits photo : Bruno Dommond

   1. Saliver devant la guimauve de Gemma Tickle, set designer londonienne, qui a entre autres, collaboré avec Nike.  Je n'y peux rien, en ce moment, j'ai des périodes bonbons, après les Croco et les Schtroumpfs, ce sont les guimauves qui me font rêver, alors forcément, celle-ci me fait envie ;)

Crédits photo : Just a Taste

Crédits photo : Just a Taste

   2. Faire et manger un pad thaï. J'en ai envie depuis des mois, avant que ça ne devienne une obsession, il est temps d'en faire un, grâce à la recette de Just a Taste. Et vous, vous aimez ça aussi?

Crédits photo : Bushwa

Crédits photo : Bushwa

   3. Rêver de vacances très loin dans un lodge. J'adore partir à l'aventure et en vacances, ce n'est pas le confort qui m'importe le plus. Mais quand même, ce lodge en pleine réserve de Waterberg en Afrique du Sud, à Limpopo, donne vraiment envie de passer quelques jours tout confort en pleine nature! Rien que pour admirer la vue depuis la terrasse!

5 façons de bien commencer la semaine

   4. Mettre un peu de kawaii dans la semaine de bon matin, en s'abonnant à la Cutebox, découverte grâce à Amélie. Une box 100% mignonne remplie selon des thèmes, Gourmande, Beauté, Princesse, 100% Papeterie, le genre de box qui met toujours de bonne humeur. Je ne suis pas très box au départ mais je dois bien dire qu'en ce moment, j'ai envie de me faire plaisir et de me chouchouter, du coup j'envisage fortement de m'abonner à cette box!

   Et puis, continuer en achetant des cosmétiques au packaging adorable sur MaBBcrème, un site découvert grâce à Vivi & qui, je le sens, va causer ma perte. Crème pour les mains pingouins, baume à la banane, gommage dans un boîtier pomme ou tomate, je crois que je pourrais tout acheter!

   5. S'inspirer de cet article de Refinery 29 sur les plats à base d'avocat dans les restos de LA pour faire pleiiiin de recettes à l'avocat. Un peu comme les bananes, j'adore ça et je pourrais en manger tous les jours!

 

    Et vous, vous faites quoi de beau pour bien commencer la semaine?

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Justine

Publié dans #Art-Design, #Life-bloglife, #Je suis nomade - aussi, #Gourmandises

Commenter cet article

Flo 18/02/2014 11:27

J'aime beaucoup ce genre d'article, surtout le lundi :)
J'ai évidement cliqué sur tous les liens qui parlent de bouffe mais je ne suis pas moins sensible à ce lodge. Je passe 60% de mon temps a fantasmer sur des voyages lointains en ce moment :)

Justine 18/02/2014 17:44

Hé hé, les voyages et la nourriture, c'est la vie :D

lalydo 18/02/2014 09:32

Oh la belle guimauve! Moi aussi, j'en veux! :)

Justine 18/02/2014 17:44

Avec la taille qu'elle a, on peut facilement partager ;)

Livy 17/02/2014 20:57

Rien que la guimauve me met déjà de bonne humeur ;)

Justine 18/02/2014 17:44

Rha oui, miam!

Melodie 17/02/2014 16:14

Que de bonnes idées! Moi je respire. Oui je sais c'est tout bête, mais de bonnes inspirations-expirations, c'est top pour évacuer le stress. Sinon je file sur Tumblr pour voir de jolies images qui me calment, ou bien si le lundi a été vraiment trop dur, je prend un long bain moussant :) Bises

Justine 18/02/2014 17:44

Oh là là, tout ça est parfait pour un lundi!!!

Marie 17/02/2014 12:37

Han la guimauve et le Pad thai ! Bon je vais aller déjeuner moi sinon je ne vais pas m'en sortir ^^

Justine 18/02/2014 17:43

Il n'est pas l'heure mais ça me donne encore faim aussi!