Maison de rêve #21

Publié le 16 Décembre 2013

Crédits photos : Alvhem
Crédits photos : Alvhem
Crédits photos : Alvhem

Crédits photos : Alvhem

   Quand je vois les photos de ce studio sous les combles, je reste rêveuse. J'aurais adoré vivre dans un pareil appartement quand j'étais étudiante! Mais bon, à Strasbourg puis Paris, ce n'était pas franchement dans mes moyens. Ce studio de 44m² se trouve dans le vivant quartier de Linnéstaden, à Götheborg. Ceux où j'ai vécu étaient plutôt différents : très petits, avec des moquettes immondes (dans mon premier studio, la moquette était marron et le papier peint beige, hum hum) et des meubles très différents et qui n'allaient pas ensemble. Bref, on est bien loin de cet appart de rêve. Et vous, votre premier appart, il était comment?

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Justine

Publié dans #Maisons de rêve, #Déco

Commenter cet article

Livy 20/12/2013 00:02

Mon premier appart' d'étudiante était un 17m² avec des cafards alors bon... Forcément, je suis ébahie devant celui-là > un vrai rêve. Et mention spéciale pour les poutres apparentes !

Alexiane 17/12/2013 23:25

Oh comme c'est beau! Oh moi mon premier appart il était fushia et orange... Tout dans la discrétion! ^^ Avec des tableaux de Marilyn Monroe, des trucs à pois un peu partout...

Mélanie 17/12/2013 16:43

Mon premier appart... je ne l'avais pas choisi puisque j'ai emménagé avec mon chéri de l'époque. Mais il était pas mal. Enfin, rien à voir avec les magnifiques appart que tu nous présente ici et qui me font rêver à chaque fois :)
Enfait je me rends compte que j'ai toujours eu des logements pourris... mais bon, passant par les HLM ceci explique cela :/ Un jour j'aurais un joli chez moi ! Un jour :)

Choco Flo 17/12/2013 15:23

Cet appart, me fait un peu penser à l'appart de Carrie ds Sex and The City. J'aurai apprécié d'avr un petit cocon comme celui ci. Je trouve que l'on apprecie mieux qd on retrouve + grand
Notre premier appart etait grand, carrelage au sol au RDC J'ai tout refait la déco car le bleu d'edf c'est pas top !! On avait un jardin de 50m², une cave et l'immeuble ds lequel nous etions c'était un peu comme friends. Les 3 étages du dessus etaient des potes. Ca c'est le pied !! Je suis contente d'avr vécue cette experience.

lalydo 16/12/2013 17:16

Je craque complètement! J'ai eu la chance d'avoir un super premier appart, grand et avec du parquet partout. Par contre, j'ai hérité d'un propriétaire particulièrement c**, ça s'est fini au tribunal...