Allez : on peut rêver!

Publié le 26 Novembre 2013

   Je sais, je sais : je suis très irrégulière sur le blog en ce moment. Plusieurs soucis s'entremêlent et font que tout devrait revenir à la normale pour le blog...courant décembre. Alors en attendant, je vous avoue que j'ai du mal à écrire ici tant je trouve ça moche. Mais bon, je suis en manque alors me voici! J'ai d'ailleurs pas mal de posts en brouillon et je ne devrais pas tarder à tout programmer car je ne vais bientôt plus avoir le temps. Aujourd'hui, c'est un post "Dream list" que je vous fais! J'ai acheté la plupart de mes meubles chez des distributeurs "classiques" : Ikea, Alinea, Maisons du Monde, bref, vous les connaissez. Après, il y a aussi la récup, pour des meubles un peu plus forts en caractères. Et justement, pour cette catégorie là, il y a des meubles dont je rêve depuis fort fort longtemps et que je voudrais bien chez moi...

Crédits photo : Anthropologie

Crédits photo : Anthropologie

 

    Depuis toujours, je rêve d'un grand meuble comme on en trouvait chez les couturières. Quand j'ai vu celui-ci sur Anthropologie hier, j'ai forcément craqué! Alors à ce prix-là (oui, oui, 4500£, cinq mois de salaires, ah ah) je ne risque pas de l'avoir un jour chez moi mais bon, c'est pas pour rien que ce post est une dream list!

 

 

Crédits photo : Alinea

Crédits photo : Alinea

  

   Vous savez à quel point je suis une amoureuse des fauteuils, chaises et autres assises... Eh bien depuis que je vis "chez moi", je rêve d'avoir...de belles chaises! Oui, vous savez, des chaises qui ont la classe, pas celles qui sont vendues avec la table à Ikea... Ces chaises Alinea sont sur ma liste d'achats à faire, j'ai bon espoir de m'en offrir quatre d'ici fin 2014!

Crédits photo : Anthropologie

Crédits photo : Anthropologie

   And last but not least...je rêve d'une bibliothèque originale! Vous vous souvenez que j'avais adoré l'étagère branche d'Olivier Dollé. J'ai toujours cette idée dans un coin de ma tête depuis... Surtout maintenant que je n'ai plus de bibliothèque en fait, et que mes centaines de bouquins sont en piles un peu partout dans mon appart! L'étagère Anthropologie de la photo me plaît énormément et je crois que pour le coup, je vais me faire plaisir...et me mettre à la construction d'une étagère originale! Je vais m'inspirer aussi du tuto dont je vous parlais sur un précédent post et roule ma poule!

 

   Et vous, y'a t-il aussi des meubles dont vous rêvez depuis toujours, un "it-meuble" que vous voulez absolument chez vous?

 

   Bonne journée à vous!!!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Justine

Publié dans #Meubles, #Art-Design, #Wishlist, #Boutiques & marques

Commenter cet article
L
Wahou, ce meuble! Bon, le prix fait hésiter, hein... :/<br /> J'espère que les soucis dont tu nous parles ne sont pas trop graves, gros bisous!
Répondre
J
Non, juste plein de choses différentes mais tout se réglera :) Merci pour ton petit mot! Quant au meuble, là par contre... héhé
M
J'adore le fauteuil *_*
Répondre
J
Mais tu sais quoi? Quand on s'assied dessus ça reste une chaise, c'est ça qui est bon!